Au lieu de critiquer autrui, il serait peut être temps que Coyote se mette à offrir un service à la hauteur du coût de son abonnement. Mais il faut bien constater que Coyote accuse du retard par rapport à d’autres applications compatibles CarPlay qui naviguent dans le même domaine, comme TomTom GO tout récemment, et bien sûr Waze… Voilà un réflexe bien français. Je lance le GPS sur Waze et je lance iCoyote en même temps. Déjà, rappelons que les choses ont beaucoup évolué par rapport à 2011 et qu’aujourd’hui Waze et Coyote (sans vouloir vexer Wikango) sont devenus de vrais avertisseurs de dangers bien au delà des contrôles de vitesse : bouchons, voiture sur le bas coté, etc. On va dire que c'est la faute des écolos si je me suis fais flasher !! Perso, j'ai opté pour Winkango et j'en suis 200% satisfait. C'est un point sur lequel je suis d'accord avec vous, c'est un peu le bazar pour signaler et conduire en même temps. J'ai roulé avec les 2 applis ouvertes en même temps, Coyote sur le CHR et Waze sur l'iphone. Et les zones que j'ai constaté sont plus longue que celle de coyote. En ces temps particuliers de confinement, même les services les plus populaires s’adaptent. Si coyote veut avoir une chance de survivre il va devoir evoluer...-------Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone. Déjà Waze est gratuit et en plus il allie la navigation aux alertes, ce qui est bien plus efficace, notamment quand on utilise seulement son smartphone pour effectuer toutes ces tâches (mains libres + navigation + alertes). c'est pourtant une réalité devant chaque radar, et ceux qui donnent des coups de freins sont souvent des gens qui arrivent à la bonne vitesse, voir en dessous, mais le simple fait de voir un radar leur fait donner un coup de frein, alors oui, c'est idiot et dangereux... C'est incroyable de dire que les radars sont dangereux parce qu'ils occasionnent des coups de frein ! Je l'utilise depuis un moment en + de waze pour les fixes, c'est nickel, il annonce à 1000m, 500m et 100m. certains éléments de la base de donnée du GPS social ont ainsi été intégrés à Google Maps. Ouais enfin Waze fait GPS communautaire aussi donc monsieur Coyote, avant de parler, on se tait. Contrairement au service made in France, soumis de fait à la législation du pays, Waze, le GPS communautaire israélien, passé sous la houlette de Google depuis six mois, continue à informer les utilisateurs de la localisation exacte des radars. Maintenant j'utilise un max le limiteur de vitesse comme ça pas d'erreur "d'étourderie". Les forces de l’ordre vont obliger Waze et Coyote à filtrer certaines alertes émises en temps réel par leurs applications communautaires respectives. Maintenant que vous vous êtes bien reposé sur vos lauriers, au lieu de vous plaindre, Monsieur Quillot,, vous feriez bien de tailler vos crayons et améliorer votre outil... Ça c'est clair ! Je n'ai pas renouvelé mon abonnement coyote parce ce n'est pas un gps _navigation il me fallait 2 applications. Impossible d'activer les notifications, veuillez recharger la page. Il faut qu'ils s'implantent avec un modèle gratuit en Europe (les US c'est déja mort) avant que waze ne rafle la mise, Oui, on peut faire apparaitre une carte mais elle est inexploitable. /* Ceci était un message du ministère de la santé */. And the winner is... Vous craignez de vous faire flasher sur la route, ou en avez marre de trop l'être ? Les radars sont pour la plupart sur les autoroutes, alors que statistiquement le nombre d'accidents par rapport aux nombre d'usagers y est infime. Ouai bon d'un autre côté elle est facilement utilisable gratuitement illégalement donc bon. M'enfin je pense pas ca les empêche de s'en mettre plein les fouilles. Coyote, Waze, Garmin et les autres acteurs de ce marché florissant peuvent souffler : la future loi d’orientation des mobilités ne devrait donc pas trop menacer leur fonds de commerce. Malgré une cohabitation sans accrocs ces dernières années, Didier Quillot, PDG de Coyote, est monté au créneau dans Les Echos. L'«appli» peut aussi signaler, toujours en temps réel, des travaux, un accident, un embouteillage, et même la présence de radars mobiles. ;-). Ca manque de facilité. C'est sûr que ça énerve (c'est comme pour les impôts où tu sautes une tranche pour ... 1 euro ! Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Dès que je sais qu'il me faut atteindre la sortie n°X ou la route X qui est dans X kilomètres grâce à Waze, je mets Coyote dont les signalements sont bien plus précis. fjrserval 750 cm3 Date d'inscription: 30/04/2012 Age: 49 . Je suis tout le temps pressé alors les limitations de vitesse... J'essaye de respecter le 50 en ville, c'est déjà ça mdr.Je recommande vivement Coyote, il est assez précis et permet d'économiser pas mal de sous-sous ! Mentions légales • J'ai les alertes (très) sonores d'iCoyote et le GPS+alertes de Waze. Par contre savoir qu'il y a un embouteillage, un accident, une route barrée, ce sont des infos importantes pour gagner du temps (plus que de se faire voler des points en roulant un peu trop vite). La communauté Coyote. J’appelle ça prendre ses clients pour des cons. Bah oui, truc bête, si tu veux faire de "l'éco-conduite", pour rouler à 50 km/h, tu es entre la troisième et la quatrième. Résultat, en tant que motard, je m'abstient de signaler depuis Waze car la manipulation est complexe et riisquée. Donc je ne vois pas pourquoi tu viens l'emmerder par ton commentaire.-------Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone, C'est marrant de voir COYOTE râler contre Waze alors que COYOTE lui même indique dans la description de son application que: Archi faux, Coyote ne fournit pas du tout un service similaire à Waze !!! sans arrêt ! Maintenant qu'il faille forcer le blocage par Waze ou virer cette loi, c'est une autre question. L’application, initialement développée par l’entreprise israëlienne Waze Ltd. a été rachetée en 2013 par Google pour près d’un milliard de dollars. Et celui qui en est à l’origine n’est autre que le patron de son concurrent direct en France, Coyote, qui offre un service mobile similaire à Waze à la différence près qu’il repose sur un modèle payant. Si tu veux pas payer, tu payes pas, personne te force. ok pour la marge d'erreur, mais malgré cette marge d'erreur, je me suis déjà fait flasher bêtement pour de tout petits excès dus à de l'inattention , et c'est pour ça que j'utilise un avertisseur de radar maintenant ( et surtout aussi mon régulateur de vitesse qui me permet de ne pas dépasser la vitesse, tout en restant concentré sur la route ) quelle bande d'hypocrites ! Waze est mille foi mieux que Coyote. par KlUx le Mar 3 Déc 2013 - 20:22. 2 téléphones en même temps pour tester. Waze en android auto, camsam prends le dessus sur la radio, et fait ses annonces en bluetooth, pour le prix, j'en suis content. Il ne s'en sert que pour cibler la prochaine publicité... Qu'il soit communautaire ne l'affranchit pas de respecter la loi. Personne n'a dit qu'il n'y devait pas y avoir de radar ( quoi , que, certains, sont vraiment dangereux et occasionnent des coups de freins systématiques, genre les gens y sont à 110 sur une route limitée à 110, ils voyent un radar , et pof, coup de frein, c'est automatique ! la gratuité de Waze est certainement un avantage mais ce n'est pad le seul. Bonjour, j'ai l'habitude de rouler avec Waze en voiture en regardant régulièrement mon smartphone car il est dans mon champ de vision. il vous appartient de vérifier si l'utilisation d’iCoyote est permise j'ai que waze et je fais tout avec, c'est introllable. Et rien n'est gratuit ici bas, encore moins sur Internet pour un service racheté par Google. Surtout quand je sors le V8... J'utilise Coyote depuis deux ans et j'en suis très content ! Faut quand même pas sortir de saint cyr pour comprendre ça... COYOTE oublie de préciser que ce sont les usagés qui ont permis la cartographie du territoire et des radars à l'époque ou l'application était gratuite! Effectivement je confirme, étant un gros utilisateur de waze et coyote sur Iphone 6, je me guide avec Waze et dès que je suis sur le bon axe je bascule sur Coyote (sans couper Waze) et généralement je peux rouler avec Coyote en premier plan et laisser Waze en arrière plan m'indiquant juste par alerte sonore les zone de contrôle ou police cachée et le guidage si nécessaire. Le tout en même temps. Vas y fais toi plaisir.... Google a été critiqué plusieurs fois par une société pour non respect de la loi et/ou concurrence déloyale en dehors de nos frontières, il faut sortir un peu de France pour voir ce qui se passe ailleurs. Avec COYOTE, trouver votre chemin, même dans une ville inconnue, devient un jeu d’enfants. Mais pour éviter de perdre bêtement des points parce qu'on passe devant un radar avec 5 km/h de trop. ben il a raison le monsieur; il défend son bifteck, c'est normal. En effet, signaler un événement sur Waze est tellement compliqué ( demandes de confirmations inutiles et nombreuses) que je trouve ça dangereux. Sur ce si tu veux t exciter tout seul. En même temps, ce sont les mêmes qui nous ont brisés les c...lles quand une loi prévoyait d'interdire complètement leur fonds de commerce : la signalisation strict des radars. Choisissez les bénévoles de chez ABonEntendeur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.abe.abeauto, Si Coyote délocalisait son siège en Israël, ça arrangerait tout le monde finalement non ? ^^. ma solution a moi, tout sur mon téléphone, i coyote et Waze en même temps, le tout sur mon intercom sur la prise aux. -------Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone, se qui me choque moi c est que mr coyote fait payer un service étendu par la communauté et NN de son propre travail se qui n est pas le cas de waze car pour les zones a risque coyote comme Wade s appuie sur les données par les utilisateurs. Et justement il explique pourquoi il le fait. pour avoir testé Waze, je le trouve contre productif, dans le sens, ou il attire trop le conducteur sur l'écran de son smartphone, ce qui est plutôt contraire à la sécurité routière Avec les widgets de Coyote et CamSam Plus, on peut les utiliser en même temps que Waze si votre téléphone est assez puissant. Moi j'utilise les deux en même temps: iCoyote en tâche de fond et Waze en écran principal verrouillé (pour éviter que iCoyote repasse au premier plan à chaque alerte). Le conducteur est tenu au courant en permanence de l'état du trafic. Un recalcul d’itinéraire alternatif vous est proposé dès lors que les conditions évoluent sur votre trajet. Je suis pas crédible la ? Bande d'assistés, quand vous aurez compris que rien n'est gratuit et/ou que vous accepterez de travailler pour rien, on en reparle ! le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Comme avec le Coyote, les utilisateurs indiquent les radars, les accidents, les dangers sur la route, les ralentissements. j'ai récemment vu un reportage, ou un radar avait été installé avant un poste de douane, et même les douaniers trouvait son positionnement improductif ( pour la sécurité ), et même dangereux de par sa mauvaise implantation , par contre, pour rapporter du fric, il est très efficace... Allo Mr Didier Quillot ? En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, Confinement : nouvelles règles de circulation, Mercedes GLA] (voir l'http://news.autoplus.fr/news/1480045/Essai-Video-SUV-Mercedes-GLAessai vidéo, Le successeur de Ghosn se confie : les bons mots de Luca de Meo. Après parfois tu sais pas si le radar est ici ou en face, ou ça avertit pour rien. En plus coyote donne lui aussi la position exacte des radars. ;). Mais tout n’est pas encore très clair. Édit: Apres c'est tres bien qu'il pleure ca fait de la pub gratos pour waze en esperant que plus de gens y viennent. Il y avait plein d'alertes fausses et les radars mobiles sont rarement signalés. C'est enregistré ! parce que c'est waze qui leur pique le plus de clients, voilà tout... Par ailleurs, je dis cela de mémoire, l'un des revenu de waze est justement la vente des infos relayés par les wazers aux système d'alerte. Si Waze parlait comme Coyote , ce serait parfait mais ce n'est pas le cas De plus, hors autoroutes et grandes villes, il n'y a pas foule. Et alors c'est facile de parler de concurrence déloyale sur un petit point alors que c'est un détail parmi tout ce dont l'application permet de faire. Coyote et Waze sont capables d’afficher la position des radars. Soyez alerté à chaque nouvelle actualité importante, Soyez alerté à chaque nouvel article Live. ( et comme ils sont un peu fainéants, plutôt que de trouver des solutions, de prouver à leur clients qu'ils sont meilleurs, et bien ils les font encore plus fuir, en pratiquant une politique débile, surtout que certains utilisent coyote ET waze, du coup, à force d'agacement, certains vont simplement abandonner coyote pour ne tourner plus qu'avec waze, et pan, retour de bâton dans ta face' ) Le PDG de Coyote s’estime ainsi « victime de concurrence déloyale » et demande au gouvernement français de faire appliquer le décret d’interdiction des avertisseurs de radars et des tests d’alcoolémie au service communautaire de Google. Même problème que cité au-dessus, l’application coyote se met en veille quelque soit la connexion c’est-à-dire avec ou sans CarPlay connecté Sans changer aucun paramètre iOS qui je confirme aussi les mots cités ci-dessus fonctionne très bien avec Waze qui reste tout le temps allumé. en même temps coyote ils arreteraient de s'en mettre plein les poches avec leur abo payant peut etre que les gens se barreraient pas. L'« appli » peut aussi signaler, toujours en temps réel, des travaux, un accident, un embouteillage, et même la présence de radars mobiles. A l'origine vous étiez seul sur le marché, réveillez-vous , c'est finis Contacts • Coyote : Alertes, Navigation GPS & Trafic. Re: Intercom pour GPS et coyotte. Quand même un peu intrusif le truc ! Dans ce cas ce n'est pas le radar qui est dangereux mais la personne qui met un coup de pédale comme une conne. Waze est bien plus réactif et bien plus s Et ce que Didier Quillot, le PDG de Coyote, dénonce en particulier, c’est le fait que Waze continue à donner l’emplacement exact des radars de vitesse tandis que Coyote doit se contenter d’une information moins précise. En fait, la vérité est que le but premier est de piéger l'automobiliste. mauvais perdant. SI TAS PAS D'SAM T'AS LE SEUM ! " Tout est dans le titre ) J'ai roulé avec les 2 applis ouvertes en même temps, Coyote sur le CHR et Waze sur l'iphone.
Les Pays Européens Sans Visa Pour Les Tunisiens, Rmc Sport 1 Fréquence 2020, Comptine Noël Petite Section, Frapper à La Porte Avant D'entrer, Imposition Des Dividendes Genève, Ampoule Led E27 Ikea,